Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quête du Graal
15 décembre 2010

Le 15 Décembre 2010

Premier jour réussi ! Il me reste même 1,5 point... sûrement le zèle du débutant ;-)

Facile aujourd'hui car très très peu de tentations : ce midi, j'ai mangé à la maison comme je ne travaillais pas cet aprèm et je n'ai pas abusé.

A 16h30/17h00, il y avait le goûter de ma fille à la crèche, j'ai réussi à me contenter d'un verre d'eau (car il n'y avait pas de coca light) et j'ai résisté aux minis pizzas et autres viennoiseries !

Pour le moment, je vais filer au lit vitesse grand V car cet après-midi j'ai eu mes premières 3 heures de formation de conduite d'une moto 125 cc et je suis sur les rotules.

Publicité
Publicité
Commentaires
Quête du Graal
Publicité
Archives
Publicité