Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quête du Graal
20 décembre 2010

Le 20 Décembre 2010

Bon ok ! Petite absence pendant le week-end mais tout va bien, j'ai réussi à gérer le repas des 5 ans et l'arbre de Noël de ma fille. Mon chéri a eu l'idée d'une raclette et du coup, j'ai pensé à la cancoillotte : c'est une super alternative !

Ça devient dur le régime. Là tout de suite, par exemple, j'ai très, très, très faim... Je mangerais bien une bonne grosse assiette de pâtes... avec beurre et gruyère et bien salée, bien poivrée !

Arfff, je me sens toute la capacité de faire des tonnes de bêtises...

Je vais essayer de voir ce que je peux manger à très peu de points ww !

Publicité
Publicité
Commentaires
Quête du Graal
Publicité
Archives
Publicité