Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quête du Graal
16 décembre 2010

Le 16 Décembre 2010

Soyons claire : les difficultés commencent... la faute aux tentations diverses !

Pour aujourd'hui, je comptabilise : des calissons dans le bureau dès 8h, des papillotes chocolatées dans le bureau aussi vers 10h30 et des collègues qui les dégustent bruyamment en commentant allègrement les parfums et les saveurs (grrr).

J'ai resisté ! Je n'ai mangé qu'une papillote mais que j'ai compté en point ww.

Mais le pire, c'est que demain, ce n'est pas fini : c'est même pire !

C'est vendredi matin donc c'est le matin des mini viennoiseries... (dire qu'en plus, c'est moi qui suit à l'origine de ce plan démoniaque !) et à midi, on m'a convié à la cantine pour le repas de Noël ! J'avais dit oui (il y a quelques jours), puis non (ce matin), puis oui (aujourd'hui 15h30), puis non (aujourd'hui 20h15) !!! Arfff, je vais perdre la raison si ça continue comme ça. Il faut donc que je mange ma gamelle demain midi et que je me dise bien que si je craque je vais m'en vouloir à fond et du coup, je vais continuer sur ma lancée de grand n'importe quoi et ça sera encore pire !

On fera le point demain... en attendant, j'ai envie de dire "Que la force soit avec toi !".

Publicité
Publicité
Commentaires
Quête du Graal
Publicité
Archives
Publicité